Forum Non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention pas de méprise

Aller en bas 
+2
ryami
diatta
6 participants
AuteurMessage
diatta
Administratrice
Administratrice
diatta


Nombre de messages : 170
Localisation : Ben j'suis là !
Date d'inscription : 24/08/2005

Attention pas de méprise Empty
MessageSujet: Attention pas de méprise   Attention pas de méprise EmptyDim 16 Avr à 12:19

Je pense qu'il serait dommage d'abandonner l'autre forum car on y trouve des infos importantes pour le jeu, il y a des rubriques intéressantes, et il faut que les nouveaux puissent avoir des réponses à leurs questions et qu'ils puissents s'inscrire dans les clans.

Ici nous pourrons retrouver ceux qui ont été bannis, ou qui ne souhaitent plus participer à la vie de l'autre forum ou qui veulent discuter de choses dont on ne peut plus parler là bas.

Ne perdons surtout pas la complicité ni le contact avec tous nos ptits potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryami
Chiot
ryami


Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : ailleurs lands..............
Date d'inscription : 16/04/2006

Attention pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Attention pas de méprise   Attention pas de méprise EmptyDim 16 Avr à 21:07

chuis d'accord avec toi diatta moi chuis pas la pour parler de l'autre forum ...............
j'y passe toujours mais ne poste plus .................................j'en vois plus l'interet..........
bisous........ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=241282487059
tynim
Chiot
tynim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2006

Attention pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Attention pas de méprise   Attention pas de méprise EmptyDim 16 Avr à 21:28

moi je reste sur les deux pour le moment , je passe de bon moment ici et je gére mon poste d'aide battle sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
domy
Chiot
domy


Nombre de messages : 27
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2005

Attention pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Attention pas de méprise   Attention pas de méprise EmptyDim 16 Avr à 22:48

C'est certain que l'on deserte pas encore l'autre mais c'est de plus en plus dure d'y être on sens plus la ferveur des beaux jours enfin si on peut dire qu'ily en a eu

amitié bisous Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
christy
Chiot
christy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2006

Attention pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Attention pas de méprise   Attention pas de méprise EmptyLun 17 Avr à 8:44

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Karomiel
chien fougueux
Karomiel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Attention pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Attention pas de méprise   Attention pas de méprise EmptyLun 17 Avr à 10:00

Moi pour ma pars je n'y vois aucun intèrêt l'autre forum, tous mes prèfèrer viennent sur celui-ci. cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryami
Chiot
ryami


Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : ailleurs lands..............
Date d'inscription : 16/04/2006

Attention pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Attention pas de méprise   Attention pas de méprise EmptyLun 17 Avr à 10:12

t'es trop mimi karo........... Embarassed
mo j'me sens mieux ici...............meme si au depart j'accrochais un peu avec excel........mais j'ai finis par l'apprecier et a accepter lorsqu'elle me demandait quelque chose...
je laisserai pas l'autre forum j'y repasserai pour mes mp deja d'une et de deux si un sujet me tiens a coeur je posterai mais si c'est vraiment utile pour l'instemps j'en ai pas du tout envie ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=241282487059
Contenu sponsorisé





Attention pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Attention pas de méprise   Attention pas de méprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention pas de méprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non Officiel :: Wouaff Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser