Forum Non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fin des friends..............................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat68
chien fidele
pat68


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2006

fin des friends.............................. Empty
MessageSujet: fin des friends..............................   fin des friends.............................. EmptyLun 17 Avr à 16:59

voilà, j'ai juste récupéré mon post de l'autre forum.................



philosophie sur une triste fin..........


le clan des friends.....ce fut une si belle aventure, des purs moments de franche rigolade, du soutien et de l'entraide magnifique
Les POTOS, voilà comme ont s'appelait entre nous....les friends....les amis quoi !!!!!!!

Et hier, le clash, minable, lamentable, honteux

des mauvaises interprètations, des prises de position dans un climat de tension actuel sur tout le forum, des prises de tête plus qu'inutiles, des prises de bec dictées et amenées par une colère trop mal contenue et toujours si mauvaise conseillère...............................

moi, personnellement, j'ai honte de la manière dont cela s'est passé : des prises de position publiques et des lavages de linge sale "sur la place du village" alors qu'il aurait été plus sage de règler certains différents par messages personnels interposés..........................je pense que la lecture du post de hier par les autres forumeurs a du amener à sourire, à bien se marrer, à secouer la tête de dépit, à se dire que le genre humain est décidément bien vil et primaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faire partie du genre humain, est-ce une panacée ??????????????!!!!!!!!!!!!

pourquoi ne suis-je pas née fourmi ? pour finir dans d'atroces souffrances sous le jet d'une bombe insecticide tenue par un être humain !
pourquoi ne suis-je pas née chien ? pour devenir un de ces atroces fauves dressé pour tuer par un être humain, alors que ma nature au départ n'était pas belliqueuse !
pourqyuoi ne suis-je pas née papillon, si beau avec toutes ses couleurs chatoyantes ? pour finir dans les filets d'un de ces horribles chasseurs de papillons !
pourquoi ne suis-je pas né oiseau et voler en liberté dans le ciel ? pour mourrir sous les balles d'un chasseur !
pourquoi ne suis-je pas née araignée ? pour subir une mort horrible sous le talon secourable d'un papa qui protège sa petite fille terrorisée à ma seule vue !

etc, etc, ........

voilà le genre humain.....on casse, on détruit, on possède, on se sent les plus forts........surtout ne jamais se remettre en qustion, surtout ne jamais être à l'écoute des autres (quelle perte de temps....les autres!!! trop nuls!!!!)

même un jeu vituel, ouvert aux enfants, aux personnes seules qui cherchent un peu de chaleur et de réconfort, aux personnes qui ont juste envie de se défouler un peu après une dure journée de travail, eh! bien! même sur un jeu virtuel la nature humaine reprend le dessus, lamentablement !!!!!!!

voilà, je suis triste, je suis vidée et j'ai honte de la manière dont tout ça s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
shadok
chien fidele
shadok


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2006

fin des friends.............................. Empty
MessageSujet: Re: fin des friends..............................   fin des friends.............................. EmptyLun 17 Avr à 17:49

comme je te l'ai dit par mp ....

tu nous demontre encore une fois par A + B pourquoi on t'adore....
avec un enorme recul tu sais expliquer simplement les choses
bravo patou pour tout...
et je suis entierement de ton avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Karomiel
chien fougueux
Karomiel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

fin des friends.............................. Empty
MessageSujet: Re: fin des friends..............................   fin des friends.............................. EmptyLun 17 Avr à 20:42

Et voilà la sagesse qui parle, je te félicite patou pour toutes ces vérités, tu es la queen
Revenir en haut Aller en bas
pommeapi
Chiot
pommeapi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2006

fin des friends.............................. Empty
MessageSujet: Re: fin des friends..............................   fin des friends.............................. EmptyLun 17 Avr à 21:36

bravo pat pour tes explications trés clairs pour ceux qui comme moi n'ont pas tout suivi . A+
Revenir en haut Aller en bas
christy
Chiot
christy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2006

fin des friends.............................. Empty
MessageSujet: friends   fin des friends.............................. EmptyLun 17 Avr à 21:59

n'etant plus de ta génération, je n'allais pas souvent voir les friends,quand je suis passée, une fois ou deux, vous aviez l'air de bien vous entendre mais, si j'ai bien compris, encore un forum qui ferme et c'est dommage,

bisous pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des friends.............................. Empty
MessageSujet: Re: fin des friends..............................   fin des friends.............................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des friends..............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non Officiel :: Wouaff Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser