Forum Non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Non Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me voici... Me voilou... Me voilà !!!

Aller en bas 
+6
cadelle
Excel
shadok
ryami
Karomiel
Phil Le Fou
10 participants
AuteurMessage
Phil Le Fou
Chiot
Phil Le Fou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 3:22

Bon... Comme il n'y a pas de section présentation, je vous passe à toutes et tous un petit bonjour...

Suite a ma promesse faite a Excel hier, je me suis inscris donc, mais je ne promets pas d'être hyper régulier, mon propre forum étant, lui aussi, envahit par une nouvelle vague venue d'ailleurs !!! Very Happy Very Happy lol! Very Happy Very Happy

D'ailleurs, il s'est monté tellement de forum autour de Tch depuis quelques temps que j'essaye de faire plaisir à tout le monde en m'inscrivant sur tous et en y participant un minimum, mais ce n'est pas toujours évident, d'autant plus que ma vie privée n'est pas basée exclusivement autour du Chien !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref, je passerais lire les posts, "Prendre la température ambiante" et donner mon sentiment quand l'occasion s'en fera sentir...

Sinon, à la première lecture, en effet, comme la plupart d'entre vous, je suis écoeuré par l'autre Forum, je n'ai plus trop envie d'y poster autre chose que des vacheries, alors je m'abstient pour le moment et surtout par respect pour les modos que j'ai déjà bien assez embêtté comme ça... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai aussi bien du mal à prendre une position définitive sur les excuses de Fox, son "Auto-ban" et le comportement à adopter face à cette situation... Surprised Surprised Surprised Surprised

En fait, j'avais décidé d'être a Paris le 24 pour le rencontrer et voir ce qu'il à dire en "Live" face à un être humain et non un écran, mais des évenements de ma vie privée font que ce n'est plus une priorité et qu'il y a de fortes chances pour que j"abandonne cette idée... Rolling Eyes Rolling Eyes

D'une part, cela me fait tout de même 26o KM A/R, ce qui ne me gêne pas plus que ça, car j'adore rouler sur ma moto, ce n'est un secret pour personne, mais par contre, je ne suis plus certain d'avoir envie de gasipller de l'essence pour ça... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin, il me reste une semaine pour changer d'avis, même si j'avoue avoir pris ma décision Vendredi dernier à la lecture des fameuses "Blagues" de Fox... Twisted Evil Twisted Evil

Bref... Je ne suis pas la pour écrire un roman, alors je vais cesser là mon bavardage et souhaiter à toutes et tous une bonne semaine...

Phil - Ex Ancien Futur Banni de Tch !!! Mdrrrrrrrr !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Karomiel
chien fougueux
Karomiel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 7:39

J'aurais besoin d'aide pour me construire un forum, es-ce que tu vas pouvoir m'aider Question
Revenir en haut Aller en bas
ryami
Chiot
ryami


Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : ailleurs lands..............
Date d'inscription : 16/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 8:58

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu phillllllllllllllllllllllllll affraid ..
contente de te voire ici ......... bounce
bisous a plussssssssssssssssssssssssss ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=241282487059
shadok
chien fidele
shadok


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 10:13

phillll te connais peu voire pas... mais c'est toujours un plaisir de te lire ..............

bien contente que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Administratrice
Administratrice
Excel


Nombre de messages : 138
Localisation : Lyon by night!
Date d'inscription : 24/08/2005

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 10:29

ben non pas de section presentations parce qu'on se connait deja tous lol
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thechien.easyforumpro.com
cadelle
Chiot
cadelle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 13:51

Kikou phil
Je pensais justement à toi ce matin
Plus de nouvelles ??
Merci à toi pour tes p'tites crottes
Bisouzous
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Chiot
Phil Le Fou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 14:32

Karomiel a écrit:
J'aurais besoin d'aide pour me construire un forum, es-ce que tu vas pouvoir m'aider Question
Karo, oui pourquoi pas ce sera avec plaisir, mais je dirais a condition que tu sois patiente car en plus du mien, actuellement, je gère aussi deux autres forums et j'ai du boulot en retard sur ces deux là...

Comme je rebosse, même si c'est mi-temps, il faut que je me réorganise complétement...

Enfin je dis, je rebosse, je n'avais pas vraiment arrêté, mais disons qu'en ce moment, je fais des petits boulots en plus, de "L'alimentaire" comme on dit, sinon c'est la misère... Wink Wink Wink Wink

Si tu peux patienter deux bonne seamines, alors oui, je pourrais t'aider...

BiSouS Karo...


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
diatta
Administratrice
Administratrice
diatta


Nombre de messages : 170
Localisation : Ben j'suis là !
Date d'inscription : 24/08/2005

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 14:36

Salut Philou ! jolie intervention cette nuit sur l'autre forum ! On sera toujours contents de te lire ici !

bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil Le Fou
Chiot
Phil Le Fou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 14:46

ryami a écrit:
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu phillllllllllllllllllllllllll affraid ..
contente de te voire ici ......... bounce
bisous a plussssssssssssssssssssssssss ....
Coucou Ryami !!! Wink Wink

Décidément, nous fréquentons les mêmes endroits !!! Laughing Laughing

BiSouS... Wink Wink


shadok a écrit:
phillll te connais peu voire pas... mais c'est toujours un plaisir de te lire ..............

bien contente que tu sois là !
Hello Shadock !!! Wink Wink

En effet, je vois ton pseudo dans les clan des petis coriaces, car c'est le clan de ma Chérie et en ce moment c'est moi qui m'occupe principalement de ses chiens (Cidoine), donc on se croise surtout par Battles interposées... Laughing Laughing

Merci de ton acceuil... Wink Wink


Excel a écrit:
ben non pas de section presentations parce qu'on se connait deja tous lol
Bienvenue à toi
En effet, c'est une bonne raison et j'avoue que cela ne m'a pas traversé l'esprit !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Hum... C'est pourtant toi la blonde et pas moi !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

BiSouS Excel... Wink Wink


cadelle a écrit:
Kikou phil
Je pensais justement à toi ce matin
Plus de nouvelles ??
Merci à toi pour tes p'tites crottes
Bisouzous
Coucou Cadelle !!! Wink Wink

En effet, comme je le dis un peu plus haut, j'ai pas mal de chose a gérer en ce moment et en plus les histoires sur Tch m'avaient un peu misent H.S ces derniers jours !!! Twisted Evil Twisted Evil

Mais a priori, je vais être de retour, pour le meilleur ou pour le pire, en éspérant que ce ne soit pas pour le pire... Laughing Laughing Laughing Laughing

De rien pour les battles, là aussi, j'essaye de faire plaisir à tout le monde, mais ce n'est pas toujours facile non-plus, surtout avec la remise a zero des bonus deux fois par semaine... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

BiSouS Cadelle, à bientôt... Wink Wink


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Phil Le Fou
Chiot
Phil Le Fou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 14:49

diatta a écrit:
Salut Philou ! jolie intervention cette nuit sur l'autre forum ! On sera toujours contents de te lire ici !

bisous ! Very Happy
Merci Diatta, BiSouS !!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
domy
Chiot
domy


Nombre de messages : 27
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2005

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 15:32

kikou Phil!!! Contente de te voire ici aussi

amitié bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pti coeur
Chiot



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2005

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMar 18 Avr à 16:27

Coucou Phil!

Contente de te voir ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karomiel
chien fougueux
Karomiel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMer 19 Avr à 2:59

Je vais patienter phil sans problème, je vais commencer a le faire alors quand tu auras du temps tu pourras venir me donner des petits conseils. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pommeapi
Chiot
pommeapi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMer 19 Avr à 8:47

kikou phillllllllllllllllll , dis donc ici tu n'as plus besoin de venir incognito ! bisous .
Revenir en haut Aller en bas
ryami
Chiot
ryami


Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : ailleurs lands..............
Date d'inscription : 16/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMer 19 Avr à 13:03

j'te suis a la trace .................... lol!
bisous phillllllllllllllllllllllllllllllllllllll a plusssssssssssssssss ........................ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=241282487059
shadok
chien fidele
shadok


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2006

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMer 19 Avr à 17:19

ryami a écrit:
j'te suis a la trace .................... lol!
bisous phillllllllllllllllllllllllllllllllllllll a plusssssssssssssssss ........................ Laughing

c'est un escargot ???? affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
diatta
Administratrice
Administratrice
diatta


Nombre de messages : 170
Localisation : Ben j'suis là !
Date d'inscription : 24/08/2005

Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! EmptyMer 19 Avr à 20:41

roo c'est dégueu !!!!!!!!! mdrrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici... Me voilou... Me voilà !!!   Me voici... Me voilou... Me voilà !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici... Me voilou... Me voilà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Non Officiel :: Wouaff Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser